FloW-Arts

1,2,3, LES COUILLES PAR TERRE ! <--- ceci est la phrase à retenir des J-O... Quoi ça n'a rien à voir avec une description de blog ? bande de nouilles ! Bon, c'est un blog de Strips en tout genre. Voilà, z'êtes contents ?

Subscribe
Add to Technorati Favourites
Add to del.icio.us
26 décembre 2009

Christmas gifts

Publié par FloW-Art

Ouaaais, j'ai quand même eu des cadeaux de Noël !! ouaaaaiiss

Voici ce que m'a offert ma petite maman :


L'est beau hein ? *o*
(mais faut pas le faire tomber et pis il est assez lourd lool)

SCRAAAAT !
XD
(trop forte ma maman, ce cadeau me fait trop triper !)


Et j'ai eu le dernier Tara Duncan par ma mamie, ainsi qu'un chèque. Une boîte de chocolat par un membre de ma famille, et mon père lui va améliorer mon confort en m'achetant une table plus grande qui fera office de bureau pour mon ordinateur (parce que j'ai trop le nez dessus, j'ai pas assez de recul et ça fait bobo aux yeux à la fin de la journée). Pis p'têtre une nouvelle chaise de bureau aussi, si j'ai de la chance (trop mal au c** avec celle que j'ai actuellement !)

J'espère qu'on vous aura fait plaisir à vous aussi !